Horizon Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Horizon Gamers

Ici on parle Jeux videos !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 GTA V sur PC

Aller en bas 

Comment fort attendez-vous Grand Theft Auto ?
Pas dutout
GTA V sur PC  Vote_lcap0%GTA V sur PC  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas trop intéressé
GTA V sur PC  Vote_lcap0%GTA V sur PC  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof bof...
GTA V sur PC  Vote_lcap40%GTA V sur PC  Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Oui, beaucoup
GTA V sur PC  Vote_lcap0%GTA V sur PC  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vraiment
GTA V sur PC  Vote_lcap20%GTA V sur PC  Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Extrêmement
GTA V sur PC  Vote_lcap40%GTA V sur PC  Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Je vais juste qu'a écouter le Trailer 5 fois par jours
GTA V sur PC  Vote_lcap0%GTA V sur PC  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CACA
GTA V sur PC  Vote_lcap0%GTA V sur PC  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
KoKo
Assistant Testeur
KoKo


Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 26
Localisation : Canada/Québec/Mercier

GTA V sur PC  Empty
MessageSujet: GTA V sur PC    GTA V sur PC  Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:03

Bonjour les Gamers,
Aujourd'hui je fais mon premier topic sur le forum d'Horizon.

Pour mon premier topic je parlerai de GTA 5. GTA 5 présenté sous le nom de Grand Theft Auto 5 ou V, développé par RockstarGames North. Grand Theft Auto V est annoncé le 25 Octobre 2011, et présente une vidéo teaser du jeu.
GTA V sur PC  3Rfcu
Le jeu tourneras avec le moteur graphique RAGE et le moteur physique Euphoria

Le teaser fait la une de tout les site de news et tout les gamers présentateurs. Le teaser dépasse la barre des 35 000 000 de vues !


Plus tard, RockstarGames annonça qu'il auras 3 personnages principaux qui seront jouable et auront chacun des histoires très différentes de chacun. Un peu plus tard RockstarGames publia 3 vidéos de présentations respectif des trois personnages. Michael, Franklin et finalement Trevor.

Le 9 Juillet 2013, RockstarGames publie OFFICIELLEMENT une vidéo de gameplay et de présentation a la fois. La vidéo dépasse désormais 19 186 000 de vues !

Mais il y a tout de même un très gros hic. Les développeurs de cher RockstarGames annonce que le jeu ne sera pas disponible sur la plateforme que nous convoitons tant, LE PC !!  Le jeu sortirais le 17 Septembre sur console Xbox 360 et sur PS3, mais comme tout les Grand Theft Auto, le jeu sort sur console et ensuite, après quelques mois, le jeu sortirais sur PC.

Mais attende tout ce temps pour un jeu tant convoité est très difficile pour les gamers sur PC. MAIS! Il y a une pétition qui circule sur internet qui pourrait raccourcir le temps d'attente pour la sorti PC.

LA PÉTITION : http://www.change.org/en-CA/petitions/rockstar-release-gta-v-on-pc


Votre mission est de partager comme des gros porcs pour que sa fonctionne cette pétition.


Merci d'avoir lu ! cheers


Dernière édition par KoKo le Jeu 1 Aoû - 20:03, édité 4 fois (Raison : Non.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperKOKO1515
 
GTA V sur PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon Gamers :: Discussions :: Discussions : jeux-
Sauter vers: